l'Association pour la promotion de la culture russe en Suisse

La Culture russe en Suisse : une association voit le jour au printemps 2019 !

Plusieurs personnalités venant du monde de l'horlogerie, de la musique, de la médecine, des médias, de la finance, de la philanthropie mais aussi des arts plastiques, de l'art contemporain, russophones ou non se sont réunies ce printemps 2019 à Genève pour créer l'Association pour la promotion de la culture russe en Suisse. Depuis elle est exonérée des impôts et reconnue sans but lucratif.

C'est une première et un événement ! 

La Russie d'hier et d'aujourd'hui offre tant de richesses culturelles et artistiques, au niveau du théâtre, de la musique, de l'art plastique et aussi de la littérature et du cinéma. Des chefs-d’œuvre russes du patrimoine et aussi en devenir, sont à remettre en lumière ou à porter au grand jour dans les grandes villes de Suisse. 

Ces différents projets demandent de l'énergie, des moyens, de l'organisation.  

Venez rejoindre notre Association, qui se veut ouverte, à l'écoute et disponible.   

Pour devenir membre et obtenir les Statuts, merci de remplir le Bulletin et de contacter Mme Nadia Sikorsky: nadia.sikorsky@nashagazeta.ch   

1. Membres

Simple : CHF 100.-
Couple : CHF 150.-
Etudiants, AVS : CHF 50.-
Entreprise : CHF 500.-
Donateur : CHF 1'000.-
Membre à vie : CHF 10'000.-

Être membre de l’Association, c’est être informé de toutes les activités, avoir la possibilité d’être invité à certains événements, d’obtenir des réductions sur les prix d’entrée, de participer en qualité de bénévole pour le fonctionnement de l’Association et surtout de contribuer à la promotion de la culture russe en Suisse et aux échanges créatifs entre nos pays.

Pour devenir membre et obtenir les statuts, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky nadia.sikorsky@nashagazeta.ch

2. Mécènes & Sponsors

Pour certains des événement coorganisés, soutenus ou coproduits par l’Association, nous recherchons des mécènes & sponsors pour participer à leur financement.
Des prestations seront offertes : billets, rencontres avec les artistes, dîners exclusifs, mention sur les supports de communication imprimés et numériques de l’événement.

Si vous souhaitez devenir mécène, sponsor de nos événements, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky au nadia.sikorsky@nashagazeta.ch


3. Partenaire d’échange

Votre entreprise propose des prestations qui seraient très utiles à l’Association, que cela soit dans l’hôtellerie, la restauration, l’art floral, le mobilier ou tout ce qui a trait aux arts de la scène? Il vous est possible de devenir partenaire d’échange de l’Association.

En échange, vous obtiendrez, en fonction de l’importance  de votre apport, des prestations comme la visibilité du partenariat dans les publications imprimées et numériques, des emplacements publicitaires, des invitations gratuites pour les événements, etc.

Si vous souhaitez devenir partenaire d’échange de l’Association et des événements qu’elle organise, soutient ou coproduit, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky au nadia.sikorsky@nashazazeta.ch


Pour faire un don à l'Association :

Association pour la promotion de la culture russe en Suisse
1208 Malagnou
IBAN  CH28 0483 5213 4174 51000
Credit Suisse AG  

TAUX DE CHANGE
CHF-USD 1.26
CHF-EUR 1.07
CHF-RUB 104.35
L'AFFICHE

Association

Association

Популярное за неделю

Du 15 au 19 septembre se déroulera à Bâle un festival intitulé « Macht Musik » – « Faire de la musique » –, événement qui se positionne comme « un festival consacré à la liberté de l'art sous la dictature ». Le jour de l'ouverture, le chef principal de l'Orchestre symphonique de la Radio de Berlin (Rundfunk-Sinfoniorchesters Berlin, RSB), Vladimir Jurowski, représentant d'une illustre dynastie musicale russe, prendra place au pupitre. Je vous propose une interview exclusive avec lui ; j’espère qu’elle repondéra à plusieurs questions de mes lecteurs.

Всего просмотров: 8565
Владимир Юровский: «Музыка может себе позволить быть аполитичной, но музыкант не может»

С 15 по 19 сентября в Базеле пройдет фестиваль под названием «Macht Musik» «Делать музыку», позиционирующий себя как «фестиваль, посвященный свободе искусства в условиях диктатуры». В день открытия за пульт Симфонического оркестра Берлинского радио встанет его главный дирижер, представитель известной российской династии, эксклюзивное интервью с которым мы предлагаем вашему вниманию.

Всего просмотров: 2376
Находка аукционного дома Piguet Hôtel des Ventes

«Пейзаж с фигурами у реки», написанный в 1801 году женевским художником Адамом Топпфером и купленный императрицей Марией Федоровной, оценен в 20 000 – 30 000 швейцарских франков.

Всего просмотров: 1806

Artices les plus lus

Еврейские мотивы в европейской музыке

Женевская Ассоциация Друзей еврейской музыки приглашает на воскресный концерт под названием «Прокофьев и друзья», организованный силами музыкантов-интернационалистов.

Всего просмотров: 515
Американские тарифы и швейцарский бизнес

Ждет ли швейцарскую экономику рецессия? Как скажется на росте ВВП возможный перенос производства фармацевтической продукции в США? И как швейцарские предприятия корректируют свои экспортные стратегии в связи с таможенной политикой США?

Всего просмотров: 408